• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 787 vidéos à télécharger
Accueil >
Un gros phallus lui craque l'anus ! Ajoutée le 24/11/2012
Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 65.01 min. Format : AVI
Aujourd'hui Eva Angelina est tout heureuse, car c'est la toute première fois depuis son retour qu'elle se fait sodomiser devant la caméra. J'ai bien dit depuis son retour ! Soyons sérieux, vu le peu d'appréhension et la facilité avec laquelle elle encaisse cette grosse teub, on ne peut pas penser un seul instant que cette garce ne se soit jamais fait sonder les fesses par une verge bien dodue. Affublée d'une petite tenue en filet fuchsia, cette pétasse exubérante s'écarte le cul au maximum pour nous présenter sa rondelle soigneusement épiler crémé pour l'occasion. Après ce focus sur son trou de balle, le type commence à lui bouffer la chatte et le rectum. Puis il sort sa grosse tétine et l'offrir à cette chaudasse qui se met a la pomper comme une folle jusqu'à ce que son visage et ses nichons soient complètement maculés de bave visqueuse. Une petite branlette espagnole et la voilà qui tend sa croupe au gros noeud. Il faut reconnaitre qu'au départ ce n'est pas gagné. A deux doigts d'abandonner, elle décide finalement de s'octroyer une seconde chance qui Dieu merci sera la bonne. En quelques instants, son appréhension à cédé la place à une sincère jubilation. C'est clair et net, cette pute adore se faire enculer à fond de cinquième, ses puissants orgasmes en témoigneront. Ce qu'elle aime aussi ce sont les "ass to mouth" qui lui permettent de gouter le doux parfum que sa cavité laisse sur la tige du lascar. Après une heure à se faire casser l'oignon dans l'allégresse, la voilà qui meurt de soif. Comme chacun le sait, il n'y a pas mieux qu'une bonne rasade de sperme servi directement dans la tronche pour abreuver une grosse salope à l'anus fraichement déconfit !

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 28.56 min. Format : AVI
Toute jeune retraitée, cette magnifique blonde s'ennuie déjà de ses collègues de travail ! Alors elle appelle son ancien stagiaire à la rescousse ! Le frêle jeunot débarque la banane aux lèvres, et ne se fait pas prier pour sortir son piston ! Avant ça, il tate du terrain, et glisse son nez dans le chatte humide de son ex-employeur. Il prend un pied d'enfer à lui remplir la bouche avec son petit chibre de caliméro ! Aujourd'hui, les rôles sont inversés, c'est lui qui fait la loi ! La chienne l'a bien compris et se laisse dresser gentillement. Son minou est grand ouvert et prêt à être rejoint par un membre étranger. Elle se fout en levrette, et le mec lui agrippe son petit cul en la bombardant de coups de pines ! La gueule écrasée dans les draps du lit, elle tente d'étouffer ses cris comme elle le peut ! Mais elle ne peut se restreindre bien longtemps, et rapidement lâche des râles de jouissance qui ne manqueront pas d'amuser les voisins ! Enfin, pour l'humilier jusqu'au bout, mister freeze lui offre un échantillon de liqueur séminale, sur le bout des lèvres !

Julie se fait baiser dans la cuisine Ajoutée le 25/04/2017
Archive : Creasexe Taille : 308 Mo Durée : 30:00 min. Format : WMV
C'est la superbe vidéo de notre miss Julie. La petite va se faire littéralement défoncer dans tous les sens et se faire ramoner la chatte comme il faut ! Aussi il faut dire que cette superbe blonde à vraiement un corps esqui et qu'on a du mal à rester calme quand on voit sa petite chatte toute lisse et rasée... Elle commence par sucer la grosse bite du mec avec soin, du sperme dégouile de partout sur sa bouche et ses seins. Puis le mec commence à lui défoncer la chatte dans plusieurs positions, et elle jouie comme une chienne plusieurs fois ! Pour le final du feux d'artifice, il lui asperge la figure de sa sémence chaude :) humm... ;)

Archive : Wendise Taille : 149 Mo Durée : 17.25 min. Format : AVI
Ces deux magnifiques blondes ont décidé de se passer d'hommes aujourd'hui ! Elles ont apporté quelques jouets afin de mettre un peu de piquant à leur soirée. Alors qu'elles se retrouvent au salon, elles se regardent et déjà, sentent l'excitation faire son effet. La plus jeune tâte les belles fesses fermes de sa copine avant de s'y enfoncer tête première, et de lui titiller le petit bourgeon qui gonfle à chacun de ses coups de langue. Elles se lèchent à tour de rôle avant de se munir d'un gode et de se l' enfoncer bien profond dans leurs petites chattes mouillées d'excitation. Les gémissements deviennent de plus en plus persistants, les corps se cambrent et un nirvana de plaisir déferle en eux jusqu'à ce qu'elles explosent de bonheur.

Archive : Creasexe Taille : 221 Mo Durée : 18:18 min. Format : AVI
Angels est une jeune française pleine de charme originaire de l'est de la France, la ou il fait souvent froid. Mais elle est bien chaude et elle est vraiment déchaînée quand il s'agit de se faire tringler. Elle commence rapidement par pomper la queue du type qui se trouve à ses cotés et elle aime tellement la bite qu'elle y va en alternant mouvements lents et plus rapides. Le type bouffe ensuite sa belle paire de gros seins puis il introduit son sexe dans sa chatte et commence à la limer de toutes ses forces. Pas farouche, elle se laisse retourner dans plusieurs positions pour qu'il profite à fond de son corps et le type est tellement bon baiseur qu'il va la faire jouir bien fort. Pour le remercier, elle le suce jusqu'à ce qu'il se vide les couilles dans sa bouche et sur son visage d'ange :)

Plan cul à trois chez Marco Ajoutée le 07/04/2017
Archive : Creasexe Taille : 347 Mo Durée : 26:57 min. Format : WMV
Et voilà, Marco a encore emballé des filles vendredi soir, en sortant de boîte. Il propose comme d'habitude à 2 charmantes demoiselles de venir boire un dernier verre chez lui et il est encore une fois tombé sur 2 salopes de nymphomanes en manque de sexe. Il a vraiment de la chance... Tout juste installé et après un verre, les 2 chiennes se jettent sur sa bite qu'elles sucent soigneusement, du gland jusqu'aux boules. Pendant que Marco défonce la paroi vaginale d'une, l'autre prend un sextoy qu'elle s'enfonce directement dans la chatte. Mais pas de soucis mon ami va vite la soulager avec de bons gros coup de bite et il va même éjaculer sur sa bouche...

Archive : Wendise Taille : 378 Mo Durée : 39.45 min. Format : AVI
Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à sa chauffer avant l'arrivée du male. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la brune enfourche sa grosse bite de black dans sa chatte déjà toute trempée. Après elles vont le sucer pour bien le faire bander pour un maximum de plaisir ! Une fois que c'est fait, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou de se faire sodomiser brutalement ! Elle n'en peut plus, c'est une vraie nympho, et ça la démange trop, elle n'en aura jamais assez !! Le black trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il lache la purée dans le cul de cette trainée. Les deux coquines sont toutes émoustillées, et vont à coup sûr aller remettre ça avec un autre dans quelques minutes ;) !

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 80.31 min. Format : AVI
Admirez cette jeune plante au cul de déesse ! Il aura fallu des années de travail en salle de gym pour sculpter cette pure merveille. Si cette garce a pris soin de galber sa croupe, elle n'en a pas pour autant négligé de travailler l'élasticité de son trou de balle. Elle le dit clairement, ce qu'elle préfère, c'est le sexe anal, et l'anneau que cette petite cochonne de 23 ans dessine avec les doigts, ce n'est pas la lettre 'O' ni même un coeur mal formé, mais bien le diamètre de son trou après dilatation. Si vous aimez voir de jeunes salopes aux visages angéliques se faire trouer le cul hardcore par de grosses queues bien dures et si vous aimez les voir arborer fièrement leurs cavités complètement ouvertes, alors vous allez vraiment kiffer cette scène. Après des préliminaires au gode bien calibré et au speculum, cette chienne se fait marteler le fion pendant plus d'une heure par un méga chibre avant de pomper dessus comme une malade. Pour finir, vous la verrez prendre sa giclée dans la bouche et l'avaler avec délice en vous regardant droit dans les yeux !

Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.25 min. Format : AVI
Lorsqu'elle rentre d'une dure journée de travail, Joslyn l'a mauvaise de constater que son mec qui n'en branle pas une s'est tranquillement endormi sur le canapé en mangeant ses pilons de poulet. Leur deal est pourtant clair, il n'est pas obligé de bosser, mais en contrepartie, il se doit de tenir la maison propre et la baiser décemment ! Après avoir reconnu ses torts, il lui propose de se rattraper sur sa deuxième obligation et l'invite à se déshabiller. Il n'en faut pas plus à cette cougar avide de sexe pour commencer à mouiller comme une petite pute des bois ! Elle s'exécute donc et lui sort une paire de nibards gonflés à l'hélium. Puis, elle fait glisser sa culotte et s'écarte la raie pour nous dévoiler ses orifices à plaisir. Broutage de minou et d'anus, pipe goulue, tous s'enchainent rapidement jusqu'au premier coup de queue. Lorsque le gars la pénètre, la chatte de sa mature n'est déjà plus qu'un fruit gorgé de jus. La main sur la hanche, il se met à limer cette garce hoquetante de jouissance avec vigueur. Les genoux derrière les oreilles, la vieille se fait exploser la chatte dans l?extase la plus totale. Lorsqu'il la prend en levrette, il lui glisse deux doigts profonds dans le cul. Puisque cette salope est détendue de la raie, pourquoi ne pas la lui mettre dans le cul ? Aussitôt pensée aussitôt fait ! Le voilà maintenant qui lui ramone le fion comme un bourrin. Après quoi, il repasse dans sa chatte et se met à la pilonner jusqu'a ce qu'un jet de mouille ne jaillisse de ce gouffre ardent. Une nouvelle pipe et le lascar décide de finir sa mature en sodo plus faciale, le doublé gagnant comme tout le monde la sait ;)

Archive : Wendise Taille : 429 Mo Durée : 51.22 min. Format : AVI
En ce jour bienheureux, quatre pouliches et quatre étalons se sont mis d'accord pour une partouze qui restera dans les annales. Une fois n'est pas coutume, ce sont les filles qui sont prêtes les premières. Elles sont toutes très belles, sexy et bandantes avec leurs talons, et plutôt que d'attendre bêtement, elles se chauffent à leur manière, c'est-à-dire avec des jeux lesbiens très érotiques. Après ces cunnilingus entre demoiselles à la lingerie délicieuse, les gros cochons débarquent. Excités par le spectacle, ils ne tardent pas à voir leurs dards se dresser. Il leur faut de la chatte, et vite! Tels des barbares sans éducation, ils se ruent sur les chattes humides et les pénètrent violemment. Des pauses fellation leur paraissent également indispensables, et c'est avec gourmandise que les quatre pétasses s'enfilent leurs gros chibres dans la bouche. Il en faut plus pour satisfaire ces queutards expérimentés et exigeants. Ils s'en prennent aux anus de notre grognasses et les défoncent sans faire dans la dentelle. Bien à leur aise dans ces orifices étroits, ils finissent tous par lâcher leur foutre, non sans avoir pratiqué le rite indispensable de la double pénétration! Ne voulant pas gaspiller le précieux sperme, les filles se débrouillent pour le récupérer dans leur bouche, puis se l'échangent entre elles par des baisers saphistes qui feront se dresser plus d'une bite, j'en suis certain.

Dégustation de moules ! Ajoutée le 02/03/2017
Archive : Wendise Taille : 220 Mo Durée : 27.01 min. Format : AVI
Ces deux coquines ne perdent pas un instant avant de sauter sur la bite de ce salaud avec qui elles viennent tout juste de faire connaissance. Elles le sucent à tour de rôle, avant de décider de lui offrir tout un spectacle, une bonne dégustation de moules entres amies. Le salaud n'en peut plus de voir ces beautés se caresser et enfourche l'une d'entre elle. Il la pistonne alors que l'autre garce le pompe à l'occasion. Cette dernière s'assoit ensuite sur son pieux pendant que la deuxième prend la relève à la pipe ! Le chanceux se faufile ensuite dans le trou de chacune qu'il martèle avec excitation. Il explose dans l'une des bouches ! Mais sa partenaire n'est pas en reste et reçevra tout le nectar chaud sortant directement de langue de la première. La jolie lèche tout ce qui s'offre à elle en nettoyant bien la bouche de sa copine.

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Voilà deux superbes putes vicieuses aux talons hauts qui veulent se faire une petite partie de jambes en l'air avec un chef d'entreprise bien membré ! Le gars va rapidement prendre les choses en main et placer ces deux coquines sur le divan pour les travailler une à une. Mais avant ces deux pétasses qui ont vraiment des gueules de suceuses vont se jeter sur la bite du gars comme des mortes de faim en poussant des petits cris de plaisirs ! Ensuite notre bande de gais lurons va tout faire pour prendre un maximum de plaisir à trois! Broutage de minou, pipes bien bandantes, et cassage de coccyx cinglant! Les deux poufiasses auraient bien continué plus longtemps, mais le gars n'en peut plus et deverse son foutre épais sur leurs faces de salopes, qu'elles vont avaler avec déléctation :) !

Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

Archive : Wendise Taille : 148 Mo Durée : 19.14 min. Format : AVI
La belle Melissa, sous ses airs de petite coquine innocente, cache une véritable passion pour le sexe. D'ailleurs, son petit short blanc est déjà bien trempé ! Quel délice ! On voudrait y goûter quand devant nous, elle se caresse avec fougue... Puis un mec s'avance, la bite bien droite et dure et la miss, les mains derrière le dos, commence à le sucer en le regardant droit dans les yeux. Dévoré par un besoin pressant de satisfaire son instinc de prédateur en rut, le gars lui enfourche sauvagement le cul ! Il lui atomise la rondelle, sans même prêter attention aux râles de la demoiselle, qui a l'impression de se faire astiquer par une bite d'éléphant ! Mais notre homme ne peut se retenir très longtemps... Pendant le sprint final, elle ouvre grand la bouche pour être toute prête à accueillir le foutre chaud !

Archive : Creasexe Taille : 312 Mo Durée : 23:26 min. Format : AVI
Cette fille pleine de charme est vraiment à croquer. La blondeur de ses cheveux, son minou très craquant et surtout son corps formidable en font une très belle fille bonne à baiser. Le type qui se trouve avec elle l'a bien remarqué et il commence par bouffer ses seins tout en fourrant un doigt dans sa chatte pour bien la mettre en condition. Il lui écarte ensuite les cuisses pour goûter à sa superbe chatte rasée puis après qu'elle l'eut pompé, elle ouvre bien ses cuisses pour se faire défoncer. Son corps est si parfait qu'il veut en profiter au maximum et il la retourne dans tous les sens pour bien frotter sa queue contre son vagin. La coquine gémit de plus en plus sous ses assauts répétés et après avoir jouit, elle approche sa bouche de sa queue pour se faire éjaculer dessus et avaler tout son sperme jusqu'à la dernière goutte.

Trio de stars du cul Ajoutée le 07/05/2018
Archive : Creasexe Taille : 295 Mo Durée : 24:26 min. Format : AVI
Elles sont deux pornstars françaises sur ce mec qui a bien de la chance, il n'a que l'embarras du choix pour occuper ses mains et sa bite. Il va pouvoir constamment faire deux choses à la fois, car les charmantes demoiselles, avec leur expérience, ne vont pas le laisser s'ennuyer. Il en doigte une pendant que l'autre le suce, il en lèche une et en baise une autre. Bref, un trio hardcore avec des stars du cul pour un concentré de baise énergique et excitante.

La maison des plaisirs coquins. Ajoutée le 28/10/2018
Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Il est tôt le matin et ces deux jolies et jeunes créatures se réveillent chez leur maître. En tenue légère, et émoustillées comme jamais, elles attendent sagement la venue de leur homme. À peine sorti des bras de Morphée, ce dernier n'oublie pas d'aller prendre son petit déjeuner : 2 vagins humides et gonflés de plaisir. Les deux beautés se tiennent devant lui, armées de leurs mini jupes qui cachent à peine leurs superbes culs bombés et leurs petits seins frétillants ! La première commence à pomper son mâle, tandis qu'il s'affaire à déguster la chatte de la seconde. La brunette éjacule partout dans les escaliers alors que le mec lui défonce la chatte. Alors, elles vont se précipiter à quatre pattes pour lécher les marches luisantes de foutre...

Archive : Wendise Taille : 366 Mo Durée : 19.22 min. Format : AVI
Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne, cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette pute prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

Archive : Wendise Taille : 262 Mo Durée : 26.03 min. Format : AVI
Le mec commence en se faisant sucer par ces deux chaudasses prêtes à exploser à tout moment. Une fille lui met la bite entre les seins entame une bonne branlette espagnole avant de lâcher un jet de tous les diables. Les deux autres n'ont même pas besoin de se baisser pour en prendre plein la bouche. Sa copine n'est pas en reste, à croire qu'elles débutent un concours ! Le mec a à peine le temps de rentrer sa bite dans ces petites chattes toutes chaudes que les deux cochonnes éjaculent, le cuisses grandes ouvertes ! Le billard sur lequel ils sont allongés va être complètement foutu ! Elles nous gratifient encore d'un jet surpuissant que le gars récupère direct dans la bouche avant de le recracher sur les deux blondes. Injustement, elles ont le droit d'en foutre partout mais pas lui ! La première lui aspire le sperme comme si elle avait une paille dans la bouche. Elle recrache le tout sur le joli cul de sa copine et décide de le lécher de nouveau. Un vrai festin pour elle !

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 24.39 min. Format : AVI
Haley Page, en belle petite salope qui se respecte, vient de se faire attraper par son directeur de casting ! Vous la connaissez, c'est une vraie nympho à l'appétit anal incommensurable. Elle est comme possédée, et va commencer par lui sucer son énorme queue, lui aspirant la tige comme une damnée. Le mec va lui foutre quatre doigts dans son petit trou du cul qui grossit à vue d'oeil. Une fois l'anus préparé, la miss est prête pour se faire éclater la rondelle pendant de longues minutes. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est quand son boss lui crache tout son sperme à la gueule ! Miam.


 <<    <     1     >    >>