• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 787 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 198 Mo Durée : 24.06 min. Format : AVI
Pas besoin d'écarter cette jolie culotte rose pour voir le minou de la salope qui la porte! En effet, elle est transparente et ne cache rien du tout! Pas contre, ça va être nécessaire pour fourrer la chatte si faiblement protégée. Et contre un mec si bien monté et décidé à vider ses couilles, le combat est perdu d'avance. Il ne lui reste plus qu'à collaborer pour le fourrage de doigts, peut-être tenter vainement de le calmer en lui suçant la bite, mais c'est inutile... Le gros chibre finit par se retrouver bien au chaud, à l'intérieur de la demoiselle à la lingerie si mignonne. Et il n'y va pas par quatre chemins! Il joue avec le petit bout de tissu mais finit toujours par niquer sauvagement, comme un gros bourrin! Mais en bon prince, il va quand même laisser sa victime du jour lui sucer le gland et même le branler avec ses pieds. C'est pas sympa ça franchement? Les chutes de liquide peuvent alors commencer.

Archive : Wendise Taille : 489 Mo Durée : 26.07 min. Format : AVI
Holly Wellin est du genre salope sans limites, ce qui fait d'elle une compagnie très appréciée par les lascars du coin. Lorsqu'on lui propose de pomper du zob, elle accepte avec grand plaisir. Saisissant les deux dards qu'on lui présente, elle se met à les sucer en gémissant de plaisir. Très vite, un des gars s'empare de sa tête et lui colle brutalement son gland au fond de la trachée. Imité par son pote, ils se passent la tête de cette pute comme on se passerait une baballe, et la gave comme une oie. Une bite dans la tronche, une autre qui la lime en levrette, Holly commence à se sentir bien ! Il ne manquerait plus qu'on lui démolisse le cul pour qu'elle soit au top. Puis les gars échangent les rôles dans la bonne humeur. Pendant que l'un lui assène des coups de queue sur le crâne l'autre, soucieux de son bien-être, lui pilonne la chatte un moment avant de s'attaquer à son anus affamé. Retounée comme une crêpe notre petite délurée se fait déconfire le fion avec de moins en moins de ménagement. Bientôt, son orifice est tellement détendu que toucher les bords devient un véritable challenge pour l'un des dardeurs. Il préfèrera d'ailleurs lui arroser le minois de son sperme parfumé. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car l'autre compère a toujours le fusil chargé. Cette fois-ci, c'est dans le trou de balle de la miss que se fera la livraison d'un sirop bien épais qu'elle récupérera avec ses doigts pour le déguster goulument.

Les drôles de dames sont de sortie. Ajoutée le 20/09/2019
Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 26.08 min. Format : AVI
Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !

Archive : Wendise Taille : 118 Mo Durée : 18.1 min. Format : AVI
C'est toujours pareil avec les vielles putes. Elles ont le chic pour se dégotter un jeunot balbutiant incapable de repousser leurs avances ! Cette fois c'est le fils du voisin qui vient donner un coup de main à la daronne. Cette dernière a une panne de voiture, et impossible d'aller au taff...Le jeune loup se démène pour réparer l'engin, puis bien heureusement, il a droit à sa gâterie ! Une récompense bien méritée sous forme de lustrage de frein à main ! Mais dans le feu de l'action, les compères n'hésitent pas à passer la seconde. Le type prend les manettes, et se tape un 24h du Mans bien profond dans la foune de sa salace voisine ! Après quelques tours de pistes, il lui fourre à nouveau la gueule avant de repartir la tête dans le guidon ! Bref, un vrai pilote qui sait manoeuvrer son deux roues. Inconscient du danger, il tapine sa bécane toujours plus fort au point de lui déboiter les articulations ! Vous l'aurez compris, la bonne femme prend cher dans sa chatte de chienne !! En 3 coups de molette bien placés, elle se retrouvera au septième ciel ! Avec en prime une floppée d'huile grasse pour lubrifier le tout...

Archive : Creasexe Taille : 87 Mo Durée : 7:37 min. Format : AVI
Attention, jeu coquin avec deux petites gouines qui s'exhibent sans la moindre pudeur en train de se livrer à des actes pas très catholiques avec l'aide d'une longue saucisse rose qu'on peut fourrer dans deux chattes à la fois. Le pied pas vrai? En tout cas vous allez vite comprendre qui fait l'homme...

Excitation aquatique Ajoutée le 15/09/2019
Archive : Creasexe Taille : 284 Mo Durée : 25:12 min. Format : AVI
L'élément aquatique donne encore plus de sensualité aux actes de ces jeunes femmes sexy qui n'hésitent pas à se faire plaisir entre elles. En effet, c'est dans une piscine qu'elles ont l'envie soudaine de se toucher la chatte et de se livrer à divers jeux de chattes et de pénétrations sans bites. Moins bandant qu'avec une queue? Je tiens le pari que non et vous laisse vérifier!

Archive : Wendise Taille : 347 Mo Durée : 35.49 min. Format : AVI
Une scène de sexe hardcore avec une nymphomane à l'anus attirant! Cette buveuse de sperme sait faire comprendre quand elle est en rut. Il lui suffit d'exhiber sa grosse poitrine bien lourde et bandante tout en suçant un énorme gode avec sa langue de vicieuse! Généreuse, elle tire une pipe à son mec en s'enfilant un doigt dans le cul. Le message est clair, elle ne partira pas d'ici sans s'être fait défoncer l'anus. Timide, le gars commence par lui ravager la chatte mais il voit bien que ce n'est pas suffisant. C'est par le claque-merde qu'il faut que ça se passe. Il y enfile donc sa bite dressée tout en la godant par le vagin. Enfin elle hurle, enfin elle prend son pied, cette chienne! Elle a ce qu'elle attendait, et elle lui demande d'y aller toujours plus fort. Elle veut qu'il lui élargisse la cloison anale puis qu'il se branle entre ses deux gros nichons. Et voilà! Le foutre jaillit et lui inonde le cou et la bouche. Quand on vous disait qu'elle aime ça...

Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 24.32 min. Format : AVI
Taylor Rain est une petite bombasse, star du x incontestable depuis des années. Comme vous pouvez le voir, Taylor a des jambes magnifiques, interminables et des cheveux châtains très longs. Y'a pas à dire, elle est gaulée comme un top model. Mais le plus excitant, c'est que c'est vraiment une pure salope, une vraie de vraie. Dans cette vidéo, elle va sucer une grosse queue en ne quittant pas la caméra du regard, comme pour nous intimider. Il faut voir comme elle gémit quand elle se prend la grosse queue dans le cul. Le plus amusant, c'est de la voir faire mine d'être étonnée en nous montrant à quel point son trou du cul est dilaté. Mais son jolie minoi est réellement mit en valeur quand le sperme dégouline de ses lèvres pulpeuses !

Archive : Wendise Taille : 290 Mo Durée : 33.04 min. Format : AVI
Cette jolie blondasse a un nouveau voisin. Un jour elle l'invite prendre l'apéro. Mais Rasta-man est un croqueur de moules, il n'a que faire des quelques chipsters qui jonchent la table basse ! Très entreprenant avec la donzelle, celle-ci ne tardera pas à se laisser séduire ! Elle écarte les jambes pour que blacki fourre sa langue dans sa chatte trempée ! Les préliminaires passées, cette pute va se faire retourner la bassin par ce mort de faim. Ses jolies petits seins qui gigotent et son beau cul bombé l'excitent à mort ! Il va la retourner dans tous les sens. Cette grosse cochonne prend son pied et poussent des gémissements de plaisir ! Elle ne s'est pas faite baiser comme ça depuis des lustres. Enfin, comme une bonne vieille trainée, elle se fait gicler sur la gueule par un rasta-man en ébulition...!

Archive : Wendise Taille : 351 Mo Durée : 31.48 min. Format : AVI
Cette petite salope représente bien ses congénères : une énorme bouche de suceuse, un cul déformé par les multiples entrées et sorties de grosses bites, et surtout une facheuse habitude de coucher avec n'importe quel guss croisé dans la rue ! Cette fois, Lexxi a bien fait son marché puisque 5 gars en rute se retrouvent sur son canapé. Deux blacks et trois blanc becs qui vont se charger de lui faire regretter ce petit rendez-vous ! Je vous le dis, autant au début cette pute faisait la fière, autant à la fin de la scène elle va ramasser ses dents sur le parquet !! Du gros porn trash en perspective :) !

Archive : Wendise Taille : 260 Mo Durée : 30.31 min. Format : AVI
Voilà l'archetype de la grosse cochonne de base. Si cette chienne avait 20 trous, elle voudrait les avoir tous remplis à longueur de journée. A force de se faire sodomiser par tous les gars de passage, son trou du cul est aussi gros qu'une balle de tennis. Vous voulez voir une VRAIE nympho perverse ? C'est par ici que ça se passe !!

Pute black se fait ramoner. Ajoutée le 06/09/2019
Archive : Wendise Taille : 239 Mo Durée : 24.29 min. Format : AVI
Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la pute de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !

Archive : Wendise Taille : 467 Mo Durée : 24.57 min. Format : AVI
C'est un bien joli petit lot qui arrive là. Emballée dans une nuisette fushia, les jambes gainées dans des bas résilles et perchées sur des talons hauts, c'est bien plus qu'il n'en faut pour nous donner le gourdin. Penchée sur un tabouret, cette salope joue les aguicheuses en se doigtant avant de sortir un épais gode noir qu'elle se fourre dans la chatte. La camera fait face à son cul d'enfer, et on a qu'une qu'une envie, c'est de plonger dedans la tête la première ! C'est exactement ce que fera, son playboy espagnol après lui avoir cravaché la croupe. Excité à mort par le goût de sa mouille, il lui perce la chatte de son membre et se met à la baiser vigoureusement. Lorsqu?il veut se faire sucer, il la laisse s'assoir sur le fauteuil et lui enfile son zob dans la bouche. Accueilli avec un grand sourire et un regard de salope, sa bite est sucée dans les moindres recoins. Cette pute est trop bonne, il faut vraiment lui défoncer le caisson ! Alors, le gars repart de plus belle dans un pilonnage musclé ponctué par quelques claques dans la gueule bien senties et régulièrement, elle se jette sur son zob pour le sucer. Après avoir ramassé plusieurs coups de cravache à son tour, le type, bien décidé à fracasser sa salope au sourire narquois, se met à lui marteler la chatte sans relâche. Puis, sentant le jus monter, il se placera au-dessus de son visage pour balancer la purée. Sans le savoir, il vient de faire une heureuse, car cette petite cochonne est une amatrice de foutre qui n'hésite pas à se racler le visage pour ne rien gâcher !

Archive : Creasexe Taille : 343 Mo Durée : 31:48 min. Format : WMV
Comment vendre un canapé a 10000 euro à une vieille mamie? Jeremy a la solution, il l'installe dessus et commence a la tripoter. Se sentant revivre ses 20 ans et tellement excitée, mamie salope se lache et se met a le sucer comme une grosse cochonne. Jeremy entreprend alors de lui défoncer le minou tout frippé et poilu dans tous les sens. Elle aime ca grand-mère se faire bourrer par un petit jeune et se faire asperger la foufoune de son sperme. Vente conclue.

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 28.59 min. Format : AVI
Voilà une bonne grosse putes aux fesses bien rebondies qui va se faire sauter sauvagement par un blanc. La panthère se dandine devant la caméra tel un félin enragé. Elle cherche la bite, elle la renifle, et ça l'excite ! Une fois qu'elle la trouvé elle va en faire son jouet et la sucer avec envie et malice ! Mais la mâle ne se laisse pas dominer :)! Il la pousse violemment ur le canapé, lui écarte les cuisses et lui fourre sa grosse bite blanche dans sa chatte dégoulinante de mouille. La salope va se faire prendre dans tous les sens, par derrière, en bas, en haut...Mais cette pétasse ne sera jamai plus excitée qu'avant de recevoir la blanche semence toute visqueuse sur sa gueule ! Un beau contraste =) !!

Archive : Wendise Taille : 456 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
Tu es prête pour ton examen ? Demande une tigresse blonde à sa petite pute soumise en lui écartant la chatte après l'avoir brutalement plaquée sur un fauteuil de gynéco. Puis elle lui calle les talons dans les étriers, les jambes bien écartées, offrant ainsi un accès imprenable sur les orifices de son esclave. La séance d'humiliation peut commencer. Crachat dans la bouche, insultes, un, deux, trois et quatre doigts dans la chatte ! S'ensuit un forage de trou de balle à quatre doigts là encore. Les rôles s'inversent ensuite. La brunette devenue dominante sort d'abord un gros gode transparent qu'elle fourre dans la moule toute mouillée de sa copine. Puis elle tentera de l'étouffer à l'aide d'un énorme gode noir qu'elle lui plongera dans le fin fond de la bouche. Ces deux petites putes plus déchainées que jamais ont vidé toute leur caisse à outils pour s'assurer un maximum de plaisir. Gode gonflable, double dong, jeux de crachat, double godage vaginal et finish en soixante-neuf, le tout dans la pure tradition hardcore !

Compile de salopes en solo. Ajoutée le 28/08/2019
Archive : Wendise Taille : 111 Mo Durée : 15.1 min. Format : AVI
Voilà une compile bien croutillante ! Trois meufs sont solos dans leurs salons et n'hésitent pas à se faire plaisir en l'absence de leur mâle. Trois nymphos surexcitées vont se prendre sauvagement à coups de godes et de boules de geisha par tous les trous. Ces trois pétasses vont nous offrir une savoureuse visite de leur anatomie intime. Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas :) !!

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 23.03 min. Format : AVI
Avis aux amateurs : vidéo hardcore. Cette parfaite garce est prête à tout pour se faire exploser le cul, et même agrémenter cette exploration anale par une paire de fessées de plus excitantes ! De toute façon, elle en raffole ! Elle se doigte bien la chatte en attendant son tour. Et quand le mec arrive, il lui montre tout de suite qui est le boss ! Il la force immédiatement à le sucer jusqu'au fond de sa gorge. Il lui prend le cou et la baise férocement en lui serrant juste assez pour qu'elle puisse à peine respirer. Elle s'agenouille sur le canapé et il lui enfonce violemment son chibre dans le cul, et s'appuie sur la tête de la fille avec son pied tout en la martelant ! Une fois qu'elle a le cul à vif, il lui envoie une rafale de jets de foutre directement sur sa langue.

Archive : Wendise Taille : 628 Mo Durée : 33.33 min. Format : AVI
Une petite trainée se fait choper avec une clope au bec par le père d'une amie. Pour qu'il ne dise rien à ses parents, et en guise de punition, elle accepte de se faire sauter par son pote célibataire. A peine arrivé, le type lui démonte la mâchoire à grand coup de queue. Ils lui font bouffer sa petite culotte et la giflent en lui faisant la leçon, car la plus grande crainte du père de famille, c'est que sa fille prenne le même chemin que la chienne qu'ils sont en train de dérouiller. Allongée sur le canapé les jambes en l'air, elle se tripote la chatte sans la moindre retenue pendant que le gars la doigte allègrement. Cette pute se fera ensuite défoncer son con bien juteux tout en criant sa jouissance au gré des claques qui s'abattent sur son petit minois de salope. Elle aime ça se faire défoncer comme une moins que rien, ça se voit dans son petit regard ou cohabite le vice et l'allégresse. Elle s'abandonne complètement et se livre à toutes les humiliations sans la moindre réticence, bien au contraire, cette pute bavarde en redemande sans cesse. Et ce n'est pas la promesse d'une belle coulée de sperme chaud qui lui fera la fermer !

Archive : Wendise Taille : 211 Mo Durée : 25.56 min. Format : AVI
Voilà une petite chinoise fraichement exilée de son pays natal. A peine arrivée sur sa terre d'accueil, cette habituée d'une vieille coutume chinoise (à savoir la baise avec les occidentaux n'importe oû n'importe quand) met un point d'honneur à perpetuer la tradition. Comme quoi, l'entraide ethnique a du bon !!


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>