• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 788 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 680 Mo Durée : 36.2 min. Format : AVI
Appuyée sur un poteau une petite salope aux allures pimbêche attends son heure, celle où elle se fera démâter l'anus à grands coups de queue. A quelques pas, son joujou, une pute dont le cul est en l'air, à disposition de la première bite venue, rêve de se faire dilater le fion. Alors, pour la contenter quelque peu, on lui introduira deux boules de geisha dans le cul et une bonne série de fessées bien claquantes. Telles de véritables affamées, ces trainées se jettent sur la queue bien gonflée qui arrive. Après avoir été régulièrement lubrifié par le crachat des deux chiennes, le zob bien dur leur ramonera la chatte à tour de rôle. Ces catins bien crados rivalisent de perversion et de gorges profondes pour notre plus grand plaisir et surtout pour celui du lascar décidément bien chanceux. Vite lassées par les rapports vaginaux, elles veulent savourer les délices d'une enculade bien profonde. Un molard sur le fion et voila le gros chibre turgescent qui s'engouffre dans le trou de balle d'une des deux greluches. Avec ce genre de fille, pas besoin de chauffer, on peut y aller direct à fond la caisse, pour obtenir de belle dilatation et pour faire couler la cyprine par gros jets. Après les avoir dérouillées chacune leur tour, cerise sur le gâteau, la dernière à se faire enculer expulsera le sperme de son anus par un prolapse effectué juste au dessus de la bouche avide de sa copine. Bon appétit !

Archive : Wendise Taille : 742 Mo Durée : 39.35 min. Format : AVI
Une somptueuse villa et deux petites salopes à dispo pour se dégorger le poireau et satisfaire toutes vos envies... voilà la vie dont nous rêvons tous ! Les deux gonzesses sont magnifiques, avec de belles croupes taillées pile-poil pour la sodo. Suivons-les plutôt dans le salon pour une cocktail party dont elles seules ont le secret. Comme la blondinette adore se faire enculer, il faut la préparer. Quelques fessées pour la détendre, de bons coups de langue pour lui lubrifier le fion et cette cochonne monte déjà dans les tours. Le gode en verre ne sera qu'une formalité pour elle, un petit encas avant de se faire poutrer par une grosse queue. Planté sur les marches d'un escalier, un type s'astique en matant ces putes se faire plaisir. Alors que la blondasse s'approche pour le pomper, sa copine se place derrière elle pour lui lécher de nouveau le cul. En bonne copine, elles n'hésitent pas à partager ce gros zob qu'elles sucent comme des affamées. C'est la brunette qui après s'être faite lécher prendra les premiers coups de bite. Cette véritable tigresse adore se faire remplir la chatte par des chibres bien épais. Puis, c'est au tour de la blonde de se faire plomber la raie. Pour son plus grand plaisir, le gars fera disparaitre sa bite au plus profond de son anus. Cette pute se fera enculer sous les yeux de sa copine plus déchainée que jamais. Tout en matant, c'est elle qui dictera la cadence. Pour la calmer, le lascar lui callera de temps à autre sa bite dans la bouche. Puis, il passera d'une salope à l'autre enchainant enculade et baisage de chatte... la jouissance sera au rendez-vous ! Au final, il éjaculera dans le fion de la blonde et la regardera faire couler l'onctueux nectar directement dans la bouche de l'autre garce qui lui nettoiera l'anus avec sa langue, toute contente d'avoir pu déguster son cocktail favori...

Archive : Wendise Taille : 438 Mo Durée : 23.23 min. Format : AVI
A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !

Archive : Wendise Taille : 103 Mo Durée : 10.38 min. Format : AVI
Revenons en arrière dans le temps, à une époque oû il n'y avait pas encore de matelas pour les parties de jambes en l'air. Ca n'empêche pas de faire des choses très excitantes. Si vous aimez les asiatiques vous allez être séduits. La fille est une vraie bombe et ne manque pas de talent pour satisfaire son homme. Allongés sur un lit de feuilles de palmier, elle va le sucer bien à fond en se chatouillant la chatte. Monsieur ne va se faire attendre vu comme il bande, il n'a qu'une chose en tête c'est de la retourner. Il va la limer comme un marteau piqueur, et la faire gémir de plaisir en giclant sur son visage satisfait de lourds jets de sperme.

Archive : Wendise Taille : 346 Mo Durée : 27.12 min. Format : AVI
Une vraie adepte de la sodomie cette brune. Le trou qu'elle a en dit long sur son expérience dans le domaine :) Aujourd'hui elle se tape une brute rencontré dans un speed dating. Elle réclamait des gars bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Elle a un gros cul, alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire crier de plaisir. Elle va pomper le mec gentillement avant que celui-ci se décide à lui rentrer 3 doigts dans le derche en guise de préliminaires ! Y'a pas de doutes, ce mec est une brute ! Une brute créatif de surcroit: il va retourner le trou de balle de sa pute dans des positions toutes plus déjantées que les autres. Les images parlent d'elles même :) Bref, après 20 minutes, et un anus salement endomagé, notre nympho garde la forme et va même jusqu'à réclamer qu'il jouisse dans sa petite bouche de pipeuse ! Elle mangera tout le foutre chaud jusqu'à la dernière goutte ! Sympa le speed dat' ;-)

Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 26.12 min. Format : AVI
Quand ces deux petites salopes se retrouvent seules dans la grande maison de leurs parents, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que leurs petits jeux polissons tournent au vinaigre. Elles ont encore des appareils dentaires, et pourtant, leurs esprits foisonnent de verges bien juteuses ! A quatre pattes sur la table, un masque sur les yeux, la blondinette s'avance soumise et docile vers sa copine qui lui offre sa chatte à brouter telle une pâture. Puis, après s'être faite récuré le fion, un sextoy viendra lui masser la rondelle en profondeur. Une fois dans le salon, ces deux chiennes mettent le paquet pour faire le plein de jouissance avant le retour des parents. Du coup, tous les joujoux sont de sortie. Après s'être amusée avec un vibro blanc, la blondasse passe à quatre pattes pour prendre un gode à boules dans le cul. Cette salope qui adore se faire travailler l'anus jouit intensément ! A l'issue d'un soixante-neuf intense, l'asiate sort l'arme ultime : un revolver gode ! Celui-ci se révèle extrêmement efficace pour faire couler le jus de chatte à flot. Ces deux cochonnes finiront toutes deux une sucette à la bouche, le cul bien dilaté et la chatte inondée de mouille !

Archive : Wendise Taille : 403 Mo Durée : 21.37 min. Format : AVI
Pour se faire baiser de la sorte dans un lieu public, il ne faut pas avoir froid aux yeux... ni à la chatte d'ailleurs ! C'est avec la plus grande décontraction que cette petite salope de 21 ans s'agenouille pour sucer les grosses bites de ses partenaires. Malgré son jeune âge, on devine que des kilomètres de queue ont dû lui défiler dans la bouche, car elle maitrise plutôt bien l'art de téter du chibre. Même si là, le diamètre des engins ne lui permet pas d'exprimer tout son talent. Excité par ce paquet de chair fraiche, notre ami le biker la pénètre en levrette et se met à la pilonner bien cramponné à son petit croupion. Cette chienne ne lâche pas pour autant le gros vit qu'elle a dans la bouche. Elle encaisse les chibres de part en part submergés par le plaisir. Puis ses amants échangent leur place. Ces bougres ne ménagent pas leur monture et les coups de reins qu'ils envoient sont des plus musclés ! Mais la petite est une dure au mal et son plaisir n'en est que plus intense ! A quatre pattes, allongées, debout, elle se fera casser la chatte de toutes les façons avant que ne s'abattent sur elle de généreux torrents de foutre gluant, qu'elle avalera avec le sourire, avant de vous saluer de la main !

Archive : Wendise Taille : 157 Mo Durée : 23.25 min. Format : AVI
Une magnifique petite pute de 18 piges nommée Saphire vient se griller une clope dans le jardin public de son quartier. Toujours à la recherche de membres frétillants, quel ne fût pas son bonheur quand elle croisa le regard de Pablo de la Vega, un voisin à l'instinct animal surdéveloppé, qui saute la queue la première sur tout ce qui bouge et qui a un trou. La ravissante Saphire répondant au cahier des charges, elle n'eut même pas le temps de dire son mot que la voilà déjà avec un gros chibre à mastiquer dans la bouche ! Mais Pablo est une brute qui ne s'embarasse guère de courtoisie ! Il lui défonce la gueule comme un malade, au point de la faire dégobiller au beau milieu de la pelouse. La pauvre n'a pas le temps de reprendre ses esprits que la voici maintenant le trou de balle déchiré en quatre, complétement atomisé par la teub qui le pénètre à une vitesse folle ! Des larmes coulent sur le visage de la miss qui a encore du mal à réaliser qu'elle vient de se faire choper le cul par un malade des sanctions rectales ! Elle a beau serrer les dents, ça fait vraiment trop mal ! Enfin, le supplice prend fin quand le type se lâche et se vide les couilles sur sa chatte en feu !

Séance d'intrusions intimes ! Ajoutée le 19/10/2019
Archive : Wendise Taille : 176 Mo Durée : 19.19 min. Format : AVI
Découvrez Kimono et son initiation aux plaisirs du vibromasseur. Observez ses réactions quand les mecs lui ligotent ses belles jambes avec une longue corde rouge, pour s'assurer qu'elle ne dérangera pas cette séance d'intrusion insolite. Toute une panoplie de gadgets l'attend. Chacun ayant pour vocation de lui chatouiller, tortiller, caresser, faire vibrer la chatte. Un grand moment de supplice qui va la faire hurler de plaisir. A la fin accueillera tout le foutre dans sa main, pour n'en laisser aucune goûte sur le lit !

Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 21.08 min. Format : AVI
On dit d'elle que seul le bus ne lui est pas passé dessus ! Cette bombe atomique est une véritable nymphomane sans nom ! Tous les samedi après midi, sans exception, elle invite un à un des mecs de son quartier. Peu importe leur geule ou leur histoire, tout ce qu'elle veut, c'est baiser comme une trainée ! Pas de blabla chez elle, dès que le mec arrive, la miss lui montre ses gros tétons sur la terrasse. Le chanceux designé voit là une belle opportunité de se vider les couilles, et n'hésite pas une seule seconde. Il l'emmène à l'intéreur, baisse son froc, saisi la tête de son hôte, et l'empale sauvagement sur son gros membre. Cette pute aime se faire traiter comme une garce, elle va le sucer jusqu'au fond de la gorge jusqu'à en baver partout. Le mec n'en revient pas de voir une telle chienne s'enflammer sur sa queue ! Du jamais vu ! Il décide tout de même de passer aux choses sérieuses et balance violemment la belle sur le canapé. S'en suit une bonne baise bestiale, il va littéralement la défoncer dans tous les sens ! La garce n'aura même pas eut le temps d'enlever ses bottes noires, qu'elle se sera déjà prise tout le foutre visqueux en pleine bouche ! Satisfaite de sa sélection du jour, cette pute avalera tout d'une traite en signe de gratitude !

Archive : Wendise Taille : 565 Mo Durée : 30.06 min. Format : AVI
Pour cette grognasse rousse aux gros obus, il n'y a que deux choses qui comptent, les fringues et la bite. Et bien souvent la première appelle la deuxième. Mettez-lui dans les mains une belle paire de talons aiguilles et vous obtiendrez une putain dégénérée prête à tout pour un peu de plaisir. Par le plus grand des hasards, cette hystérique se retrouve à poil dans une cellule voisine de celle qu'occupe Audrey Hollander. Comme à son habitude, celle-ci est allongée avec un gode dans le cul. Peu après, cette salope suréquipée en sextoys se ramone les deux trous tout en gémissant de plaisir. Puis, elle saisit un énorme gode qu'elle se carre d'abord dans la chatte avant de se l'enfoncer dans le fion sous les yeux de sa copine qui se caresse le clito. Lorsque ces deux garces se rapprochent pour s'emballer, quatre lascars à la queue bien raide font leur entrée. C'est parti pour une séance de gorge profonde. En grande prêtresse de la bite, Audrey s'occupe de trois gars et sa copine se charge du dernier. Enculée comme une moins que rien, elle hurle à pleins poumons quand une queue ne lui obstrue pas la bouche. Cette pute met la pression à ses étalons. Elle exige qu'ils lui fracassent tous le cul et ne supporte pas la moindre attente ! Insatiable, elle trouve la place pour glisser un gode dans son anus déjà occupé par un zob. Pendant ce temps, l'autre greluche toute badigeonnée de maquillage se fait plomber la raie dans la douceur grâce à une surdose de lubrifiant. Revenons à Audrey. Cette grosse chienne enchaine les doubles anales avec toujours autant d'énergie et de facilité. Alors que sa copine est déjà partie se nettoyer le visage dans les vestiaires, elle, est toujours en action. Il lui faudra attendre encore un moment avant de se faire juter dans le cul et dans la bouche comme elle le souhaitait. Y'a pas photo, cette pute est vraiment un cran au dessus des autres !

3615 Salopes à domicile ! Ajoutée le 15/10/2019
Archive : Wendise Taille : 267 Mo Durée : 33.35 min. Format : AVI
Voilà une belle mature putain de bien conservée !! Cette meuf c'est genre la mère de votre meilleur ami que vous croisez tous les jours, et à qui vous pensez en vous tirant la queue le soir en vous couchant ! Seulement aujourd'hui, vous ne pourrez toucher qu'avec les yeux, car cette jolie maman va se faire culbuter par un autre fiston que vous ! Encore toute fraîche, elle n'aura pas à palir de ses plus jeunes consoeurs. Et elle compte bien vous le prouver en mettant son cul au service de vos mirettes ;-)

Archive : Wendise Taille : 118 Mo Durée : 13.4 min. Format : AVI
Une cliente mécontente se rend chez son garagiste. Sa voiture n'est toujours pas prête, et cette jolie salope compte bien s'octroyer une compensation ! Elle se présente au mec habillée comme une pute, pour tenter de l'amadouer ! Cette chienne est vraiment bandante, toute vêtue de cuir, et elle le sait ! Elle débarque avec ses gros sabots et ne laisse pas le choix au mec ! Elle se montre autoritaire, et d'un air dominant lui baisse le fute et commence à lui pomper le dard ! Le gars ne bronche pas. Cette pétasse lui dévore la bite comme une affamée ! Le garagiste prend un pied d'enfer, il adore se faire tailler la bite par cette blonde en rute ! Pour finir il va lui gicler une tonne de foutre à la gueule !

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 21.55 min. Format : AVI
Cette petite pute jap est cadre executif dans une multinationale. Mais lors d'une réunion avec ses collègues de travail, elle ne peut s'empêcher de tomber ses fringues pour laisser apparaître une nuisette super sexy. Tous les mecs vont se ruer sur son petit corps de pétasse et s'amuser avec sa petite chatte toute mouillée. Cette chienne va laisser porte ouverte à son vagin tout poilu et se faire tripoter par tous ces morts de faim. Pour finalement se faire jouir sur la gueule et sur les seins, et lécher le foutre qui dégouline le long de sa poitrine.

Archive : Wendise Taille : 295 Mo Durée : 25.45 min. Format : AVI
Kelly est indéniablement la spécialiste des sodomies violentes. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son anus à sec ! Une grosse bite dans le cul, ça laisse des marques, mais alors 2 en même temps, je ne vous raconte pas la taille du trou !! Les types vont d'ailleurs s'amuser à dilater son anus élastique devant la caméra, c'est un véritable puits ! Voilà une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée ! Elle finira par boire jusqu'à la dernière goutte, le foutre de ces messieurs !

Archive : Wendise Taille : 269 Mo Durée : 40.19 min. Format : AVI
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les trois invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur les deux autres bites. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 28.56 min. Format : AVI
Toute jeune retraitée, cette magnifique blonde s'ennuie déjà de ses collègues de travail ! Alors elle appelle son ancien stagiaire à la rescousse ! Le frêle jeunot débarque la banane aux lèvres, et ne se fait pas prier pour sortir son piston ! Avant ça, il tate du terrain, et glisse son nez dans le chatte humide de son ex-employeur. Il prend un pied d'enfer à lui remplir la bouche avec son petit chibre de caliméro ! Aujourd'hui, les rôles sont inversés, c'est lui qui fait la loi ! La chienne l'a bien compris et se laisse dresser gentillement. Son minou est grand ouvert et prêt à être rejoint par un membre étranger. Elle se fout en levrette, et le mec lui agrippe son petit cul en la bombardant de coups de pines ! La gueule écrasée dans les draps du lit, elle tente d'étouffer ses cris comme elle le peut ! Mais elle ne peut se restreindre bien longtemps, et rapidement lâche des râles de jouissance qui ne manqueront pas d'amuser les voisins ! Enfin, pour l'humilier jusqu'au bout, mister freeze lui offre un échantillon de liqueur séminale, sur le bout des lèvres !

Archive : Wendise Taille : 127 Mo Durée : 15.36 min. Format : AVI
Une jolie demoiselle est confortablement installée sur un transat, en train de lire des magazines féminins tout en faisant la bronzette. Son copain la rejoint rapidement. Il faut chaud, les moeurs sont légères, et la bouche de la miss commence à se sentir un peu seule. Une bonne grosse bite à gober serait la bienvenue ! Heureusement son copain est là pour ça !! Ce chaud lapin n'hésite pas à dégainer son engin pour fourrer la gorges humide de sa copine en manque de queue ! Mais les deux amants décident de partir s'abriter à l'intérieur, tout en prolongeant leurs ébats ! La donzelle va donc grattifier son homme d'une branlette epagnole à l'aide de ses petits seins ! Puis elle va continuer de bouffer la bite de son homme comme une pétasse. Elle sait manier sa bouche comme personne ! Le gars en sera témoin, puisqu'il ne tardera pas à faire péter la purée sur la gueule de cette chienne en chaleur !!

Ce soir, c'est surprise du chef ! Ajoutée le 02/10/2019
Archive : Wendise Taille : 213 Mo Durée : 29.31 min. Format : AVI
Une bombasse brune superbement bien roulée attend que son mec rentre du boulot. Elle a mis une tenue sexy car elle sait que son mari adore. En l'attendant, elle se fait plaisir en se caressant les seins, et en passant ses doigts sur sa chatte, avant de cambrer son beau cul de chienne. Puis son mec arrive et commence à lui lécher le petit trou avant de lui demander qu'elle lui taille une bonne pipe. Il lui bourre la chatte et ensuite réclame qu'elle se mette à quatre pattes pour qu'il lui refasse le vagin. Il va tellement la piner sauvagement que son minou va se dilater comme jamais ! Regardez comme elle exhibe sa moule défoncée ! Pour finir, il lui balance la sauce dans la gueule et sur le nez !

Mélange ethnique explosif ! Ajoutée le 30/09/2019
Archive : Wendise Taille : 161 Mo Durée : 21.57 min. Format : AVI
Au programme de cette vidéo : une panthère noire en manque de bite, une naine nymphomane, et un beauf mort de faim qui n'a pas baisé depuis pluiseurs semaines ! Les deux jeunes salopes en chaleur font des galipettes sur le lit en attendant l'arrivée du mâle. A peine est-il là que l'orgie commence ! Il n'aura pas une seconde de répit ! Sa bite va être prise d'assaut ! Il ne sait plus oû donner de la tête. Puis les deux garces vont s'allonger l'une sur l'autre sur le lit et se faire déboiter au tour à tour. Avant que le gars lâche son foutre sur le cul de la black, que la naine va lécher à pleine langue !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>