• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 788 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 291 Mo Durée : 31.48 min. Format : AVI
Celle-là, avec son petit air de sainte nitouche, elle ne sait vraiment pas ce qui l'attend ! Toute innocente qu'elle est, elle se laisse embarquer dans la chambre du gros pevers qui se frotte déjà les mains. Il approche sa queue de la petite bouche étroite et elle commence à engouffrer centimètre par centimètre son énorme engin. Sa main ne fait même pas le tour de la bite tellement elle est énorme ! Le mec appuie toute l'énormité de son membre sur la petite pétale lisse et humide de la bonasse qui se dilate avec difficulté sous la pression exercée. Il la martèle à fond et elle ne peut que se soumettre à ce carnage ! L'étau de la chatte chaude et mouillée de la petite fille autour de la grosse queue lui procure des frissons d'excitation des plus exquis. Il a de plus en plus de difficulté à retenir le torrent de jouissance qui monte en lui. Il lui brandit son monstre en plein visage et lui gicle son foutre sur sa langue tendue avant qu'elle lui lèche une dernière fois sa grosse queue !

Ce que veulent les femmes ... ! Ajoutée le 24/12/2018
Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 26.23 min. Format : AVI
Mais que veulent les femmes ? La réponse est simple, elles veulent de la bite, ! Des bonnes grosses sucettes à dévorer. Et laissez moi vous dire que cette jolie brune va être servie ! Le mec qui se présente à elle va baisser son froc et lui mettre la bite au fond de la gorge. Elle le pompe goulûment en ouvrant bien grand la bouche pour être sûr que l'énorme tige du gas rentre jusqu'aux couilles. Une fois bien humide, elle s'empale sur lui et jouit de plaisir en sentant ce phallus raboter son vagin dilaté. Attendez de voir comme le mec va lui défoncer le derrière à coups de bite effrénés. Mais ce qu'elle préfère, c'est sentir couler le jus épais au fond de sa gorge !

Archive : Wendise Taille : 656 Mo Durée : 35 min. Format : AVI
Au royaume des salopes, je crois que cette blondasse serait sans problème sacrée reine ! À peine arrivée, elle commence à montrer son joli petit trou du cul et à écarter sa chatte avant de s'introduire trois doigts dans chaque orifice ! Ensuite, c'est au tour du cameraman de lui fourrer son index dans le fion. Cette trainée s'empressera de le lécher en espérant pouvoir le remplacer très vite par un gros concombre turgescent. Comme par enchantement arrive une queue gonflée à bloc comme elle les aime ! On enchaine sur une bonne grosse turlutte entrecoupée de quelques léchages d'anus avant de passer aux choses sérieuses. Défoncée comme une moins que rien dans un premier temps, elle se fera foudroyer le trou de balle une main agrippée à sa mâchoire ! Ce n'est qu'après avoir transformé son anus en conduite d'égout que notre ami John Strong s'arrêtera de la limer pour lui faire savourer de copieuse rasade de sperme !

Archive : Wendise Taille : 113 Mo Durée : 14.29 min. Format : AVI
Une jeune tigresse se promène dans un port mal fréquenté. Un gars l'interpelle et lui propose un petit plan cul pour une rondelette somme d'argent. Cette jeune vicieuse n'était pas la par hasard il faut croire, alors elle accepte sans hésiter ! La voilà entrainée dans un hangar à l'intérieur se trouve un pro de la gonflette adepte de tunning ! Dès qu'il voit la donzelle arriver il se précipite et en profite pour la foutre à poil et lui tater ses beaux nibards bien ronds. La miss se laisse prendre au jeu, baisse la braguette de goliath et commence à lui tailler une pipe. Cette chienne a du mal à gober la totalité de sa grosse queue ! Alors elle décide de le branler avec ses obus avant de la reprendre en bouche !! Et quand elle voit que le gars est à bout, elle le branle vigoureusement avant que le mec gicle de gros jets de foutre visqueux sur son torse bombé !

Trio bien excitant Ajoutée le 21/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 226 Mo Durée : 20:57 min. Format : WMV
Voici un bon trio terriblement excitant. Une jeune amatrice se fait prendre en levrette par 1 gars pendant que l'autre se fait sucer vigoureusement. Elle le suce comme une pro au rhythme des coups de butoir qu'elle se prend dans le train. Les 2 pervers changent de position en lui broutant la chatte puis en la lui défoncant au plus profond. L'un la baise pendant que l'autre lui fourre sa bouche avec sa bite. Notre petite cochonne finit par se faire asperger de semance, cerise sur le gateau de cette séance de baise bien dynamique!

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 24.56 min. Format : AVI
Encore une jolie pute qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette belle brune est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous !! Elle commence par sucer son compagnon tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait cash enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans le cul celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une pute et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir la bite qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il n'hésitera pas à se vider les couilles sur sa geule de débutante ! :)

Lavigne et le raison Ajoutée le 20/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 354 Mo Durée : 29:18 min. Format : AVI
Mlle Lavigne est tellement cochonne qu'on va essayer de trouver des termes pas trop osés pour raconter la partie de baise hardcore à laquelle elle se livre aujourd'hui. On remarque qu'elle aime particulièrement lécher les gros grains de raisins et boire le bon vin qui va jaillir des ceps de vigne qu'elle s'est auparavant pris dans la chatte. Enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 21.42 min. Format : AVI
Amber est une femme célibataire d'un certain âge, qui préfère collectionner les conquêtes d'un jour plutôt que de s'ennuyer dans une relation durable. Grâce à une certaine expérience acquise au fil des années, elle jouit d'un agenda bien garni, dans lequel se trouve une ribambelle de jeunots prêts à la satisfaire quand elle en a envie ! Au sot du lit, elle décide d'appeler l'un d'eux. Quelques minutes lui suffisent pour être à ses côtés, prêt à dégainer un gros chibre gonflé d'envie ! La bonne femme ne se fera pas désirer, et offre son corps, et surtout sa chatte fraichement épilée, au jeune homme ! Ce dernier se fait un plaisir de la culbuter comme une moins que rien ! Il lui agrandit son trou, en n'ayant pas peur de la pilonner comme une brute ! Finalement épuisé, elle le finira par une bonne branlette !

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 32.47 min. Format : AVI
Une jeune demoiselle cueille un citron chez son voisin. Le mec la surprenant la renverse et lui fait bouffer sa queue ainsi que le citron. Sale petite voleuse, je vais t'appendre le respect d'autrui, pétasse. Une fois débarquée chez lui, elle voit qu'une autre fille est déjà là les jambes écartées en train de se masturber. Il s'ensuit une scène super hard ou le mec va enculer les filles à tour de rôle. Sa queue est tellement épaisse et leurs trous tellement étroits qu'elles vont râler sous les assauts du mec. Il va leur élargir leurs trous en les démontant violemment tout en les giflant et claquant bien leurs belles fesses sur ses cuisses puissantes. Les deux vont tourner au rouge tellement il va les maltraiter. Mais elles aiment ça les salopes, car elles jouissent plusieurs fois. Le mec va finir par les asperger de sa semence aux visages. Morale de l'histoire, avoir un citronnier dans son jardin peut servir à bien plus de choses que de se préparer une simple limonade !

Chienne mature veut sa dose de sperme Ajoutée le 13/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 523 Mo Durée : 40:35 min. Format : WMV
Plus toute jeune, certes, mais la plastique est impec !!! Je connais beaucoup de jeunes qui aimeraient bien avoir la même. Et le mec qui va la sauter semble être ravi de pouvoir se la faire, d'autant plus qu'elle suce à la perfection (c'est ça l'expérience) et prend un grand plaisir à se faire détruire la chatte dans tous les sens. Par son goût pour la bite, elle va finalement se retrouver avec une bonne dose de foutre dans la bouche et c'est franchement bien fait...

La belle mère en action ! Ajoutée le 09/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 311 Mo Durée : 28:47 min. Format : WMV
Voici la vidéo d'une belle mère bien salope. Au début bien gentille avec sa belle robe bleue à fleur, puis elle commence à chauffer son jeune gendre. Elle écarte ses cuisses, se touche les seins et sa chatte toute chaude. Avide d'une bite bien raide, elle se jette dessus et la suce à fond. Elle la savoure puis se met accroupie sur le jeune homme pour sentir son sexe au plus profond de son vagin. Belle maman prend son pied et se plotte les fesses frippées comme une chienne. Elle se remet enfin à le sucer goulument puis lui avale son sperme...

Archive : Wendise Taille : 273 Mo Durée : 23.16 min. Format : AVI
Un jour de vilaine déprime, vous ramassez deux petites trainées devant la fac' voisine. Les deux poupées vont se charger de vous remonter le moral ! Ces petites salopes savent exciter le spectateur ! Elles se caressent et se lechent les pieds, alors que votre chibre se tend doucement lui aussi ! Voyant l'effet qu'elles povoquent, elles passent à l'étape suivante, baissent votre braguette et joue avec votre queue. Elles la gobe et la lèche comme deux petites mortes de faim ! A ce moment là, elles ne désirent rien de plus que de se faire honorer par votre obélisque princier ! Elles disposent leurs anus de façon à se faire perforer efficacement ! Vous n'y allez pas de main morte, et manquez de leur faire un troisième trou de balle ! Une fois que vous sentez le jus arriver, vous précipitez le liquide sur leurs langues assoifées !

Archive : Wendise Taille : 232 Mo Durée : 20.59 min. Format : AVI
Le truc de cette belle brune nymphomane, c'est les grosses queues de blacks! Ce chauve aux lunettes de soleil fera l'affaire. D'emblée, la belle se jette sur sa bite. Ah, il en a de la chance, le bonhomme! Le voici en train de se faire astiquer le manche par une grosse salope avide de foutre. Très vite, le phallus qui surmonte sa jolie paire de couilles se dresse frénétiquement. Mais il en faut plus pour satisfaire ce cochon. A la vue de la chatte rasée qui s'offre à lui, il n'a qu'une envie... La trouer! Il se fait donc chevaucher par la grognasse. Quand on a un engin aussi long que le sien, on profite pleinement de cette position. Et son amante souffle déjà comme une petite truie, tant elle apprécie les coups de chibre qu'elle se prend! Elle se fait ainsi ramoner dans tous les sens avant de le sucer à nouveau. Mais l'éjaculation n'arrive pas. Il va falloir passer aux choses sérieuses. Pan! Le gros machin noir se plante dans l'anus de notre amie. L'obsédé aux lunettes lui malaxe les seins tout en lui éclatant le claque-merde, et elle se laisse démonter sans protester. Complètement soumise, elle va finir à ses pieds pour se prendre une belle éjac sur la face!

Brunette prend très cher. Ajoutée le 05/12/2018
Archive : Wendise Taille : 153 Mo Durée : 20.56 min. Format : AVI
Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 447 Mo Durée : 23.55 min. Format : AVI
D'entrée de jeu, Alicia Alighatti annonce la couleur. Elle est là pour s'en prendre plein le cul. Il faut dire ce qui est, la nouvelle nous réjouit :) La belle nous fait saliver quelques instants en dévoilant toute son intimité, sa petite chatte rasée de près et un trou de balle des plus appétissant. Puis, ce qui devait arriver arriva... Deux chibres dardeurs font leur entrée et notre salope s'en saisit sans attendre. Elle se les enfile dans le gosier et s'active à la tache. Les deux mecs chauffés à blanc la tripotent de tous les côtés, cette trainée va déguster ! D'abord, elle sera prise de dos par un biker survitaminé tout en suçant son pote. Les deux types échangeront les rôles plusieurs fois avant que ne sonne l'heure de la sodo ! L'anus étroit de cette garce a au départ bien du mal à avaler la totalité du gros noeud qui la pénètre. Quelques instants plus tard, encaissant les coups de queue sans sourciller, elle profite que sa rondelle soit bien détendue pour nous offrir de belles dilatations. Les deux gars ne se lassent pas de lui éclater le fion et de se faire sucer la bite. Puis, chacun leur tour, ils lui aspergent le palais de copieuses rasades de sperme que la jeune salope avale avec délice !

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 25.08 min. Format : AVI
Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !

Archive : Wendise Taille : 241 Mo Durée : 26.39 min. Format : AVI
Les plaisirs sexuels peuvent parfois devenir une obsession quasi incontrôlable. Regardez-les celles là on dirait des vengeresses costumées avec leurs combinaisons fluos. Mais quand ces deux magnifiques petites dévoreuses de chibres se retrouvent ensemble, il se produit comme un déclic, qui ne leur donne aucun autre choix que de se river l'une sur l'autre. Cependant, pour que la fête soit complète, un gros membre viril de taille commensurable se doit d'être de la partie. Elles le dégustent donc avec voracité et n'en font qu'une seule bouchée. Voilà un duo qui sait très bien savourer chaque détail d'une bonne partouze à trois.

Archive : Wendise Taille : 331 Mo Durée : 30.51 min. Format : AVI
Une petite gonzesse vient rendre visite à son poto Kevin le beau gosse. Mais pas de chance, ce dernier est occupé à mater des films de boules pénar dans sa piaule. Une fois chauffé à blanc, il sort prendre l'air quelques secondes, et tombe nez à nez avec son invité surprise. Les couilles retournées et le cerveau en ébulition, il n'hésitera pas à lui faire des avances très claires. Sans sourciller, cette petite pute va se laisser amadouer et céder au pouvoir de la bite (sage décision !). Elle va d'abord lui sucer le dard avant de se faire prendre sur le sofa. Kevin va limer la jeune fille plus de 20 minutes avant de déverser son sperme bien gras sur ce visage encore angélique. A bàs la galanterie ! ;)


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>