• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 787 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 67 Mo Durée : 8.21 min. Format : AVI
Julie est une bonne amie de ma femme. Un soir, alors que je rentre du boulot, je la vois affalée en tenue légère sur le canapé ! Alors que je bafouillais pour tenter de lui demander des explications, elle commençait à se toucher devant mes yeux ! Elle écartait sa petite chatte fraîchement épilée et se titillait le clito pour m'exciter. Ce fut réussi...De voir comme ça cette chienne de blondasse me donna immédiatement une trique d'enfer ! Je m'approchais d'elle et me laissais guider ! Elle ôta mes vêtements et commença à me branler tout en se touchant les nibards. Elle ponctuait cette délicieuse branlette en me titillant le gland avec sa langue. J'en voulais toujours plus, cette pute m'excitait trop !! D'ailleurs, au bout d'un moment, alors qu'elle approchait son visage de ma bite pour me sucer, je ne pu résister et je lui gicla à la gueule comme une vulgaire trainée !!

Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 18.46 min. Format : AVI
Alice n'est plus au pays des merveilles mais au pays des perversions. Coiffée d'une perruque bleue, notre belle héroïne dotée d'une superbe poitrine sait comment se faire du bien. A peine arrive t-elle dans ce nouveau royaume, qui soit dit en passant ressemble à des toilettes de boîte de nuit, elle prend ses aises et s'en va à la rencontre du peuple qui l'accueil à bras ouvert ! Deux bites tendues au garde à vous sont là pour la servir ! Alice exécute son numéro favoris de pompage de bites. Puis elle se fait prendre sauvagement par papi et son accolite. Enfin, on lui fait découvrir la coutume locale : on verse le foutre contenu dans les capotes sur ses gros abus frétillant de plaisir !

Archive : Wendise Taille : 301 Mo Durée : 29.53 min. Format : AVI
Yakusa allonge sa nouvelle conquête, une jeune demoiselle timide, sur son lit. Il lui lèche les seins en lui doigtant profondément sa chatte mouillée, puis lui enfoncent un vibro dans sa fente déjà ouverte, ce qui la fait mouiller comme une folle ! La petite pute, devenue totalement soumise à son maître, pompe alors son dard en matant la caméra, avant de se faire prendre comme une chienne dans toutes les positions. Sa chatte poilue finira la séance recouverte de sperme épais et chaud !

Archive : Wendise Taille : 249 Mo Durée : 29.51 min. Format : AVI
Rien n'est plus excitant que de confier sa bite à cette blondasse aux yeux de verre. Elle sait exactement quoi en faire et vous en serez complètement satisfait. Avec sa chatte encore toute rose, elle enveloppe votre membre en son entier afin que vous sentiez bien sa chaleur et sa petitesse. Cette belle bouche enchanteresse vous hypnotise et ainsi elle ne vous donne aucun autre choix que de lui partager votre plaisir en guise de remerciement. Mais le mec ne va pas se laisser avoir par cette langoureuse anatomie et va lui faire subir toute sortes de préliminaires huileux avant de remplir la lourde tache de la baiser comme une chienne !

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Voici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s'amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d'approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s'assurer qu'ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s'arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d'enfant. Sa bouche charnue va s'emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu'on s'occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d'un jour dans différentes positions jusqu'à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !

Des vieux encore en forme ! Ajoutée le 27/10/2006
Archive : Creasexe Taille : 72 Mo Durée : 6:39 min. Format : WMV
Après 30 ans de mariage (et sans faux pas ;)), la libido d'un couple peut s'avérer... comment dire... inéxistante ! C'est pourquoi le mari à décider de prendre les choses en main. Il a emmené sa femme dans un hôtel après une soirée romantique et ils ont décidé de baiser comme à leurs 20ans. La femme est certe assez mure mais asusi très experte en la matière. Elle commence par toucher le gland de son homme et elle enfile ensuite la queue dans sa bouche. Viens ensuite une bonne baise pour ces 2 septuagénaires.

Ajoutée le 01/01/1970
Archive : Wendise Taille : 0 Mo Durée : 0 min. Format : AVI


 <<    <     81  82  83  84  85  86  87  88  89  90     >    >>