• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 787 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 174 Mo Durée : 20.07 min. Format : AVI
Deux blacks et un mec discutent sur le sofa. Le gars sort sa grosse bite de son pantalon et se laisse sucer par les deux cochonnes ! Elles vont y mettre le paquet, lui aspirant la tige, lui léchant les couilles tout en le branlant en même temps pour s'assurer que l'engin soit bien dur avant la pénétration. Il les culbute l'une après l'autre par derrière et en position du missionnaire. Pour finir, il éjacule dans la gorge de l'une qui recrache ce sperme dans la bouche de l'autre, qui avale tout d'un trait !

Elle suce la bouche pleine de Nut'. Ajoutée le 12/08/2019
Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 20.29 min. Format : AVI
Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse pute va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)

Archive : Wendise Taille : 221 Mo Durée : 28.27 min. Format : AVI
Cette ravissante latine aux nibards plus gros que des pastèques n'a qu'un seul objectif dans la vie : se taper un maximum de bourgeois qui ont le chibre qui les démange et qui sont prêts à lâcher une poignée de dollars contre une nuit en compagnie de cette pute de luxe ! Consciencieuse et appliquée, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle préfère s'en servir pour lustrer le dard qui lui pénètre la gueule ! Et pendant que le type débute les hostilités en perforant sa petite chatte de salope, la brunette s'échauffe le cul avec un gros gode qui ne la quitte jamais ! Un peu précipité, le mec manque de lui déchirer l'anus en forçant un peu trop sauvagement, alors que le joujou est encore au fond du gouffre ! La larme à l'oeil, elle tente de combler cet exigeant client, et laisse son trou de balle à la merci de ce prédateur ! Comme il le ferait avec une poupée gonflable, le gars profite de ce trou humide et ne laisse aucun répit à la belle ! De la pure baise hardcore dénuée de tout sentiment ! Et après la correction rectale que la miss vient de se prendre, l'humiliation n'aurait pas été complète sans une bonne giclée de sperme collant dans l'oeil !

Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 30.42 min. Format : AVI
Proche des matchs éliminatoires, l'équipe de basket-ball du lycée a besoin de se relaxer. Quoi de mieux alors pour les gars que de se taper tous ensemble la jolie pom-pom girl, qui est une vraie petite salope ! Ce n'est pas bien difficile de la convaincre. Un des gars commence à se faire sucer par elle et tous les autres s'approchent, queues au garde à vous. La jeune demoiselle les empoigne une par une, sans poser de question. Tous se font un plaisir de lui passer dessus. Deux des types vont jusqu'à lui imposer un double pénétation vaginale ! À la fin, elle s'agenouille, docile, et prend le foutre des six hommes dans sa tronche, ouvrant grand la bouche et se faisant un joli masque de sperme. Vive le training en équipe :-) !

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
Jonchée sur deux énormes talons de pétasse, cette petite brune aguiche sans détour deux briscards, la queue au garde à vous ! Les deux compères chopent la chaude coquine et lui fourrent leurs tiges tout droit dans sa bouche de suceuse ! Cette professionnelle de la pipe les lustre comme jamais et se régale en bouffant les deux glands ! Mais la nympho veut stopper la dégustation et passer tout de suite au plat principal ! Elle se laisse gentillement torpiller l'anus par le premier braquemard, tandis que le deuxième ruine son vagin dégoulinant de mouille ! Mais alors qu'une des verges décide de prendre le contrôle de son rectum, l'autre a droit à une branlette sauvage des plus bandante ! Décidemment très insipirés, les deux lurons vont soulever la chienasse à deux pour lui labourer durement l'entrejambes ! Une virée au septième ciel qui excitera d'autant plus la bichette ! Déchainée, elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin ! Elle s'allonge sur le canapé et bombe son petit cul pour se faire enculer à fond une ultime fois ! Après tant d'efforts, elle se prend une bonne douche de foutre en pleine gueule pour lui rafraîchir les idées !

Archive : Wendise Taille : 171 Mo Durée : 19.51 min. Format : AVI
Quelques petits coups de bites bien orientés au fond de la chatte et sortez vos parapluies afin de vous abriter contre cet déluge torrentiel que vous offre cette blondasse et sa copine. Une fois le gland ayant bien fait lubrifier toutes les parois de cette chatte déjà toute chaude, c'est la tempête ! Voilà une femme fontaine qui a l'air de pas avoir joui depuis des lustres ! La chaleur s'intensifie davantage lorsqu'elle explose pour la deuxième fois. C'est pourquoi n'importe quelle bite digne de ce nom se ruerait sur cette chatte si diluvienne. Messieurs, si vous aimez être aspergés alors que vous bourrez une nana, vous n'allez pas être déçu !

Promotion canapé bien hard Ajoutée le 06/08/2019
Archive : Creasexe Taille : 83 Mo Durée : 7:43 min. Format : WMV
"Patron, je voudrais une augmentation de salaire". "Alors suce salope !!". C'est comme ca que cette jeune chienne se retrouve vite à poils sur le canapé pour se faire ramoner la chatte par un vrai professionnel. En plus, rien de tel qu'une bonne pipe lente et appliquée pour juger les compétences de votre employé. Si elle avale, c'est gagné ! A vous de décourir dans cette vidéo si elle obtiendra son agmentation !

Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 15.3 min. Format : AVI
Voici une jeune demoiselle qui a tout pour plaire. Quand on voit sa langue agitée pourvue d'un piercing, on l'imagine immédiatement en train de nous tailler une pipe. Son look sexy nous fait comprendre que c'est une chiennasse qui aime la queue et son joli corps d'Asiatique nous donne l'impression de voyager. Ne perdons pas de temps, en route pour l'embarquement! Commençons avec une bonne pipe, comme imaginée précédemment! Oh oui elle aime ça, regardez avec quelle motivation elle suce le gland puis avale la queue. Après ça, elle a bien mérité de se faire prendre en levrette. Plus de sensations pour un max de plaisir avec cette salope au nez percé. Mais l'idéal reste de lui atomiser le cul à grands coups de bite, et c'est sans doute ce qu'elle préfère, vu comme elle se touche en poussant des cris stridents typiques de ces salopes d'Orient. Comme elle a bien pris son pied, la sagesse exige qu'elle suce à nouveau son bienfaiteur qui va lui éjaculer sur le haut de la poitrine, histoire de ne pas complètement souiller son beau collier!

Archive : Wendise Taille : 585 Mo Durée : 31.12 min. Format : AVI
Tout commence par un air de mambo. Dans un salon cossu, une pute latine ondule son cul bien rembourré et se malaxe les seins. Quand la musique s'arrête, un type vient se frotter le visage entre ses deux fesses généreuses. Après lui avoir bouffé la chatte, il se pose dans un fauteuil attendant de se faire pomper le jonc. Quelques coups de langue plus tard, notre salope entre en transe et se met à le sucer avec frénésie ! Chauffé à blanc par ces préliminaires fougueux, il l'invite à s'installer sur son dard pour lui casser l'abricot comme elle le mérite ! Cette petite taille ornée d'un gros pétard à la Jenifer Lopez, ça lui file le gourdin à mort et pour lui, quel plaisir de voir toute cette couenne remuer au rythme de ses coups de queue ! La latina l'a bien compris, et régulièrement, quand elle ne s'arrête pas pour lui suce la bite, elle vient poser cet imposant derche sur son visage pour se le faire brouter ! Le lascar la retournera dans toutes les positions sans débander d'un iota. Après quoi, il s'installera confortablement dans un fauteuil. Là, il se fera sucer et branler comme un pacha, jusqu'à ce que sorte enfin de son zob une maigre portion de foutre. En bonne salope, la chica n'en fera qu'une bouchée avant de retourner s'assoir sur le visage du type bien détendu par ce vidage de couilles.

Archive : Wendise Taille : 61 Mo Durée : 8.32 min. Format : AVI
Bérangère est une étudiante renommée d'un village du Sud de la France. Elève modèle, elle décide de rendre visite à son petit copain. Cette visite de courtoisie se transforme dès les premiers instants en une grosse partie de baise. Bérangère ne peux plus attendre. Elle rêve depuis le début de la semaine de se prendre la grosse bite poilue de son boyfriend dans sa chatte bien dodue. Bérangère, une fois sortie de sa salle de classe, devient une vraie tigresse, prête à tout pour se faire défoncer. Heureusement, son copain est là pour la satisfaire...

Archive : Wendise Taille : 438 Mo Durée : 38.24 min. Format : AVI
Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à se chauffer avant l'arrivée du mâle. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la black enfourche la grosse bite dans sa chatte déjà toute trempée. Elles vont ensuite le sucer afin de rendre le membre bien raide et lubrifié ! Chose faite, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine black lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou et de se faire sodomiser brutalement ! Le mec trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il sort sa bite, et lache toute la purée dans la geule de l'autre fille ! Les deux coquines s'amuseront à se partager le foutre de bouche en bouche !

Archive : Wendise Taille : 182 Mo Durée : 23.52 min. Format : AVI
Sandra vient d'être embauchée en tant qu'aide soignante et compte bien se fidéliser une clientèle à sa facon. Maxi décolleté et tenue ras la moule sont de rigueur pour satisfaire les moindres désirs du patient. Pas le temps de faire un diagnostic, notre jeune infirmière affamée n'hésite pas à dévorer la bite du mec à peine rétabli. Dans la vie, ce qu'elle désire par dessus tout, c'est sucer des bites bien chaudes et se faire fourrer comme une dinde de noël. Son rêve se voit directement exaucé, elle se fait allonger sur le billard de façon à se faire ramoner par ce salopard de client. Notre nymphomane en chaleur passe même à la vitesse supérieur en écartant bien les jambes afin de laisser libre accès à son petit anus chaud bouillant. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient, la voila maintenant en train de se faire chevaucher le trou de balle tel un marteau piqueur en pleine séance de travaux. Imaginez la degaine de son fion après avoir été pilonné dans tout les sens par ce sauvageon armé d'une sulfateuse à moustache. Tous ces efforts colossaux pour lui en mettre plein la rondelle méritent gracement une bonne pipe, elle s'attelle donc à la tâche. La récompense est de taille quand il lui jette en pleine face ses dernières réserves !

Archive : Wendise Taille : 108 Mo Durée : 13.27 min. Format : AVI
Délicatesse, volupté et sensualité. Voici trois mots qui résument bien la trame de cette vidéo ! une jolie poupée se lâche timidement devant la caméra, et nous offre un spectacle léger et sexy, qui ne vous laissera pas de marbre !

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 29.19 min. Format : AVI
Un peu timide au début avec son joli vibromasseur à plumes roses, cette blondinette devient une vraie accro du sexe quand le mec lui ordonne de lui pomper la queue ! Il l'étouffe presque avec sa grosse bite, mais loin de fermer le clapet de la belle, elle commence à lui supplier qu'il aille plus fort, plus durement. Si c'est ce qu'elle veut, aucune raison de ne pas lui donner... Il y met donc toute la sauce et lui martèle la bouche et la chatte à pleine vitesse, lui démolissant le sexe comme un vrai maniaque, alors que la fille en demande encore toujours plus ! Elle supplie et gueule, voulant se faire trouer bien comme il faut, clamant que c'est tout ce qu'elle mérite ! Quand le gars lui vide sa semence partout sur elle, elle semble aux anges, heureuse d'avoir été traitée comme une vraie petite salope...

Archive : Creasexe Taille : 236 Mo Durée : 19:31 min. Format : AVI
Margaux est une belle blonde aux yeux bleus qui aime le sexe plus que tout au monde. Elle se retrouve avec un type qui a une belle queue bien longue et la garce se baisse pour choper sa bite et se la fourrer dans sa bouche. Elle le suce avec gourmandise et sait très bien y faire. Ses mains caressent ses couilles pendant qu'elle lèche son gland et le type en profite pour venir masser son anus pour lui faire du bien. Finalement très chaude, la voila qui lui grimpe dessus et s'empale sur son foutre et comme elle est très active, elle bouge très bien son corps pour obtenir le plus de plaisir possible. Elle se retourne ensuite dans plusieurs positions et finit les cuisses bien ouvertes afin de sentir la pénétration bien profonde. Finalement le mec ne peut plus se retenir et finit par gicler la sauce dans sa bouche car elle adore le sperme et avoir la bouche pleine.

Archive : Wendise Taille : 154 Mo Durée : 15.54 min. Format : AVI
Attention métisse super bandante. Sous ses aires de starlette people, putain ce qu'elle me fait bander. Avec ses tétons percées elle n'a qu'une idée en tête : sucer à fond les quatre mecs qui l'entourent. Comme une grosse chienne soumise elle se met à quatre pattes pour commencer un incroyable tour de pipes, de lèches et gobages de couilles. Elle aime la bite et ça se voit car quand elle en tient une en bouche, elle la veut jusqu'au fond de sa gorge. Les quatre ont du mal à se retenir. Déjà la pression monte, elle le sait et se prépare à recevoir le jus de ces paires de grosses bites. Le premier éjacule, il lui couvre déjà le visage, les trois autres le suivent et inonde ce beau visage de petite salope. Mais ce n'est pas fini. Elle en veut toujours plus alors elle récupère avec ses doigts ce qu'elle n'a pu attraper avec sa langue. Quelle salope !

Orientale sauvagement sodomisée Ajoutée le 07/07/2019
Archive : Creasexe Taille : 231 Mo Durée : 21:31 min. Format : WMV
Cette princesse orientale a les parois internes solides, et ça va lui rendre bien service car elle a séduit un obsédé du cul qui lui enfile ses gros doigts n'importe où, avant de passer aux godes et enfin à sa grosse queue. Est-ce bien dans son anus qu'il est en train de limer? Et oui, il a une petite préférence pour la sodomie et va lui éclater le cul. Quel monstre !

A quatre pattes Ajoutée le 22/06/2019
Archive : Creasexe Taille : 361 Mo Durée : 28:42 min. Format : WMV
Cette jolie petite blonde à la chatte rasée semble aimer se mette à quatre pattes. Elle nous montre son petit minou rose puis suce dans cette position. Ensuite elle se faire bien exploser la chatte, tire une nouvelle pipe, se fait prendre par derrière, puis enculer par derrière. Regardez comme elle sourie. Cette chienne aime ça, c'est évident!

Archive : Creasexe Taille : 204 Mo Durée : 15:17 min. Format : AVI
Victoria est une sacré chaudasse qui aime la bite plus que tout au monde. Quand elle a le feu à la chatte elle se déchaîne comme une furie et aime la baise furieuse. Elle commence à se frotter le minou pour bien exciter le type qui va rapidement venir lui foutre un doigt puis elle saut littéralement sur sa bite pour lui tailler une bonne pipe baveuse. Le mec n'en peut plus, il lui écarte alors les cuisses pour venir introduire sa queue dans sa chatte bien humide et il la défonce dans plusieurs positions car la garce aime se retourner dans tous les sens. Il finit par lui démonter le fion en levrette pour l'entendre hurler encore plus fort et à force de se faire limer, la belle jouit comme une chienne et approche sa bouche de son sexe pour se faire gicler à l'intérieur.

Sheila la salope Ajoutée le 11/06/2019
Archive : Creasexe Taille : 186 Mo Durée : 17:15 min. Format : WMV
Voici une pro de la bite! Elle connait toutes les recettes d'une bonne baise. Léchage de tetons, sucette goulue et appliquée puis baise et pénétration dans tous les sens. Sheila exerce ses positions préférées pour le plus grand plaisir d'Alex. Il prend son pied et la baise comme un fou avant de finir sa course en une trépidante branlette espagnole entre les 2 gros seins de notre salope adorée. Cette vidéo t'excitera comme jamais, tu te branlera surement des dixaine de fois en compagnies des cris de jouissance de Sheila la chaudasse!


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>