• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

1 787 vidéos à télécharger
Accueil > Chattes poilues
Le boss défonce sa secrétaire ! Ajoutée le 05/02/2022
Archive : Creasexe Taille : 198 Mo Durée : 18:25 min. Format : WMV
Cette jeune secrétaire passe son temps le soir après le boulot en bouquinant sur son lit... Non je me trompe, elle passe son temps a se faire littéralement exploser la foufoune par son supérieur! Il est excité par elle durant toute la journée, alors le soir il se lache et lui enfonce sa bite au plus profond de sa chatte poilue. Il l'a retourne dans tous les sens et la remue brusquement par ses va-et-vient. La pauvre ne sait plus ou elle est quand elle recoit le sperme sur sa belle petite poitrine naturelle!

Archive : Creasexe Taille : 242 Mo Durée : 22:26 min. Format : WMV
Encore une belle brune qui va se faire labourer à un rhythme industriel! Un bon petit cunilingue pour lui titiller le clito puis on hésite pas à lui défoncer la chatte rapidement et dans tous les sens. Ca chauffe et elle aime ça; elle jouit comme une salope en se remuant les seins. Pour finir le travail, elle lui taille une bonne pipe comme elle semble en avoir l'habitude. Le mec finit par se décharger sur son ventre de ses spermatozoïdes...

Archive : Wendise Taille : 207 Mo Durée : 23.15 min. Format : AVI
Quelle belle petite japonaise ! Cette garce répond au doux nom de Misako. Dans une tenue des plus affriolantes, elle va réveiller son petit copain alors qu'il dort encore. Elle va se glisser dans le lit et lui pomper la tige. Avec sa langue et son joli minois elle resemble à un petit chat qui suce un sucre d'orge. Le mec, devant les attaques de langues répétées, va se réveiller et va pouvoir s'occuper correctement de sa bien aimée. Il va lui prendre la chatte en missionnaire, la faire s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sautille alors qu'elle couine de plaisir, tout ça avant de jouir sur son beau visage !

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 21.55 min. Format : AVI
Cette petite pute jap est cadre executif dans une multinationale. Mais lors d'une réunion avec ses collègues de travail, elle ne peut s'empêcher de tomber ses fringues pour laisser apparaître une nuisette super sexy. Tous les mecs vont se ruer sur son petit corps de pétasse et s'amuser avec sa petite chatte toute mouillée. Cette chienne va laisser porte ouverte à son vagin tout poilu et se faire tripoter par tous ces morts de faim. Pour finalement se faire jouir sur la gueule et sur les seins, et lécher le foutre qui dégouline le long de sa poitrine.

Archive : Creasexe Taille : 343 Mo Durée : 31:48 min. Format : WMV
Comment vendre un canapé a 10000 euro à une vieille mamie? Jeremy a la solution, il l'installe dessus et commence a la tripoter. Se sentant revivre ses 20 ans et tellement excitée, mamie salope se lache et se met a le sucer comme une grosse cochonne. Jeremy entreprend alors de lui défoncer le minou tout frippé et poilu dans tous les sens. Elle aime ca grand-mère se faire bourrer par un petit jeune et se faire asperger la foufoune de son sperme. Vente conclue.

Archive : Wendise Taille : 456 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
Tu es prête pour ton examen ? Demande une tigresse blonde à sa petite pute soumise en lui écartant la chatte après l'avoir brutalement plaquée sur un fauteuil de gynéco. Puis elle lui calle les talons dans les étriers, les jambes bien écartées, offrant ainsi un accès imprenable sur les orifices de son esclave. La séance d'humiliation peut commencer. Crachat dans la bouche, insultes, un, deux, trois et quatre doigts dans la chatte ! S'ensuit un forage de trou de balle à quatre doigts là encore. Les rôles s'inversent ensuite. La brunette devenue dominante sort d'abord un gros gode transparent qu'elle fourre dans la moule toute mouillée de sa copine. Puis elle tentera de l'étouffer à l'aide d'un énorme gode noir qu'elle lui plongera dans le fin fond de la bouche. Ces deux petites putes plus déchainées que jamais ont vidé toute leur caisse à outils pour s'assurer un maximum de plaisir. Gode gonflable, double dong, jeux de crachat, double godage vaginal et finish en soixante-neuf, le tout dans la pure tradition hardcore !

Promotion canapé bien hard Ajoutée le 06/08/2019
Archive : Creasexe Taille : 83 Mo Durée : 7:43 min. Format : WMV
"Patron, je voudrais une augmentation de salaire". "Alors suce salope !!". C'est comme ca que cette jeune chienne se retrouve vite à poils sur le canapé pour se faire ramoner la chatte par un vrai professionnel. En plus, rien de tel qu'une bonne pipe lente et appliquée pour juger les compétences de votre employé. Si elle avale, c'est gagné ! A vous de décourir dans cette vidéo si elle obtiendra son agmentation !

Archive : Wendise Taille : 328 Mo Durée : 36.57 min. Format : AVI
Voilà une putain de bombe au corps parfait ! Pas un pet de graisse, un cul bombé à faire baver un curé, des jambes interminables, des nibards scultés par un maître de la chirugie...Bref du très lourd ! Et donc cette salope en petite tenue sexy se touche en solo au coin de la cheminée. Alors que l'ambiance se fait torride, une copine ramène son cul et présente un plateau sur lequel sont posés deux godes. Ces pétasses vont s'amuser avec pendant une bonne demi-heure ! Elles vont combler tous leurs orifices avec une sensualité troublante ! Je sais pas pour vous, mais moi, voir deux lebiennes aussi bonnes ça me donne une trique d'enfer !!!

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 30.59 min. Format : AVI
Ce soir, notre jeune et belle Madoka, habillée dans une robe de soirée, va branler la queue de mec avec ses petits pieds. Pendant qu'elle se déshabille et s'enfourche sur son trône de gynécologie, d'autres gars débarquent. Les bras et les jambes ligotés, elle va subir les supplices de différentes machines qui vont lui chatouiller le minou. Par exemple, des godes à double, voire triple tiges. Elle va tellement jouir qu'elle supplie qu'on arrête ce châtiment. En guise de réponse elle va être aspergée de sperme sur la bouche!

Archive : Wendise Taille : 372 Mo Durée : 33.05 min. Format : AVI
Vous avez sous les yeux le prototype même de la chienne en chaleur ! Cette salope s'est choisie deux gros blacks en manque de sexe depuis plusieurs jours. Ces deux affamés vont baver devant ce morceaux de chair bien enviable ! A peine a t-elle retiré la bretelle de son petit top noir que déjà ils lui plottent les nibards et se branlent. Heureusement pour eux, la miss est aussi pressée de se faire casser la rondelle !! Cette salope va litérallement se faire assaillir par ces deux grosses queues noires bien dures ! Elle ne sait plus oû donner de la tête ! Elle va s'en prendre de bien belles dans la bouche et dans le cul !! Et c'est peu dire ! A coup sûr elle va sortir de là en boitant. Mais avant cela, elle va se faire gicler dessus commme une trainée qui aime lécher des bites ! Ca tombe plutôt bien, telle est sa destinée :)

Archive : Wendise Taille : 270 Mo Durée : 27.22 min. Format : AVI
L'anus de cette nana est véritablement le réceptacle idéal pour y insérer sa bite. Installée sur le canapé, elle nous le présente en bonne et due forme. En face d'elle, un mec la queue bien tendue l'attend. Elle débraille et pompe le chibre du type avec passion, et s'empale elle-même sur le pieu. Le pistonnage est intense et elle prend une pause en regoûtant au délice d'un gland lubrifié. Son cul ne se lasse pas de la queue, et il y goûte de tous côtés. Rempli de foutre, le dard du mec explose sur le visage de la jolie cochonne qui laisse tout déborder sur elle comme une vraie salope.

Archive : Wendise Taille : 359 Mo Durée : 29.38 min. Format : AVI
N'est-ce pas beau une cambrure de ce calibre ? Voilà le genre de meuf que j'aurai bien voulu déjà voir dans mon pieu...Une belle geule de chaude latine, un cul parfait, et une chatte de poils dorées. De quoi vous retourner le cerveau au moment de passer à l'action ! Heureusement pour nous, son partenaire va la satisfaire sans trembler ! Sous le chapiteau du jardin, il va lui ouvrir l'anus sous toutes les coutures ! La pauvre repartira en boitant, du sperme chaud plein la bouche ;-)

Archive : Wendise Taille : 121 Mo Durée : 12.29 min. Format : AVI
La jolie asiatique caresse sa petite paire de seins naturels. Elle se met à poil sur le canapé, se débarrassant de sa robe de soirée, pour nous montrer son beau cul bien ferme ! Elle pompe ensuite le dard des deux mecs, comme si elle suçait des friandises. Un des mecs prend le choses en main, et commence à lui baiser la bouche. En peu de temps, elle se retrouve dans une chambre à chevaucher un de ses camarades. Le couple baise ensuite dans différentes positions jusqu'à ce que le mec jouisse dans les mains de la coquine asiatique...

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 16.51 min. Format : AVI
Ce sympathique black moustachu n'est pas chanteur de disco mais représentant de commerce! Son blabla lui permet d'assurer avec toutes les meufs qu'il croise, et cette superbe bombasse aux seins énormes est justement à son goût! Il ne va pas lui faire de démonstration de danse mais l'incite rapidement à jouer de sa flûte. La chiennasse s'exécute et on se rend vite compte que c'est une spécialiste! Admirons son lécher de bite et son gobage de boules sous tous les angles, avant que notre vendeur de rêves ne se décide à explorer les entrailles de ce canon à la peau d'ébène. Sans quitter ses lunettes de soleil dernier cri, notre ami défonce la pétasse par derrière dans les escaliers. Elle aime ça et ses gros nibards chocolatés vont et viennent dans tous les sens. Leur seule vision suffit à donner la trique, mais que dire de son cul exceptionnel? Il n'a pas échappé à notre expert en défonce! Il enchaîne en la niquant en levrette. Que c'est bon de bourrer ainsi une si jolie salope black avec son énorme matraque! Elle est si excitée et bien foutue que la dose de foutre finit par arriver, et c'est dans sa bouche qu'elle sera lâchée, vu qu'elle adorer sucer, ouvrir la bouche et tirer la langue. La voici donc en train de se régaler du bon sperme, ses gros nichons posés sur les cuisses puissantes de notre vendeur à domicile! Et une cliente convaincue de plus!

Brunette prend très cher. Ajoutée le 05/12/2018
Archive : Wendise Taille : 153 Mo Durée : 20.56 min. Format : AVI
Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 447 Mo Durée : 23.55 min. Format : AVI
D'entrée de jeu, Alicia Alighatti annonce la couleur. Elle est là pour s'en prendre plein le cul. Il faut dire ce qui est, la nouvelle nous réjouit :) La belle nous fait saliver quelques instants en dévoilant toute son intimité, sa petite chatte rasée de près et un trou de balle des plus appétissant. Puis, ce qui devait arriver arriva... Deux chibres dardeurs font leur entrée et notre salope s'en saisit sans attendre. Elle se les enfile dans le gosier et s'active à la tache. Les deux mecs chauffés à blanc la tripotent de tous les côtés, cette trainée va déguster ! D'abord, elle sera prise de dos par un biker survitaminé tout en suçant son pote. Les deux types échangeront les rôles plusieurs fois avant que ne sonne l'heure de la sodo ! L'anus étroit de cette garce a au départ bien du mal à avaler la totalité du gros noeud qui la pénètre. Quelques instants plus tard, encaissant les coups de queue sans sourciller, elle profite que sa rondelle soit bien détendue pour nous offrir de belles dilatations. Les deux gars ne se lassent pas de lui éclater le fion et de se faire sucer la bite. Puis, chacun leur tour, ils lui aspergent le palais de copieuses rasades de sperme que la jeune salope avale avec délice !

Comment sodomiser une belle blonde Ajoutée le 25/11/2018
Archive : Creasexe Taille : 127 Mo Durée : 11:50 min. Format : WMV
C'est par ruse que notre malabar va introduire sa grosse queue dans l'anus de cette blonde salope. Observons sa méthode. Il se laisse sucer par cette chiennasse vraiment canon, puis il l'incite à le chevaucher, ce petit coquin. Il commence déjà à prendre son pied comme ça et lui inspire confiance en défonçant son minou avec piercing. Après quelques positions différentes, il laisse glisser son engin vers le trou du cul désormais bien humide et la fait ainsi crier comme une pétasse avant de vider ses couilles au-dessus de sa bouche.

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 20.12 min. Format : AVI
Une nouvelle aventure des Biogirls, toujours aussi sexy et en manque de sexe ! Aujourd'hui, elles ont affaire à un gang masqué de méchants qui veulent les baiser à tout prix ! Guidées par leur instinc de bienfaitrices, elles n'hésitent pas une seconde à se rendre utiles ! Les filles commencent par sucer la dizaine de vilains garçons qui e tient devant elles. Mais les malfaiteurs, préssés de se soulager, n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et vont travailler aux corps ces belles héroïnes en les bourrant dans tous les sens. Elles vont râler de plaisir à moultes reprises ces salopes, jusqu'à recevoir sur leurs visage l'abondant sperme de leurs ravisseurs !

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 35.09 min. Format : AVI
Au début, rien d'extraordinaire. Une jolie japonaise bien excitée se fait bourrer par son copain. Mais une surprise de taille l'attend. En effet, tous les copains du mec les espionnent en se branlant, cachées dans le placard de la chambre. Très rapidement ils vont venir au tour à tour et gicler un par un sur la figure de cette petite innoncente qui n'avait rien demandé, mais qui n'a pas d'autres choix que de se laisser faire pour contenter son mari !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7     >    >>